Blog

C'est avec un grand plaisir que l-id3d se lance dans une nouvelle aventure aux côtés d'étudiants en DUT Techniques de Commercialisation orienté Systèmes Industriels à l'université Lyon 1.
Ses étudiants participent au concours "course en cours".
https://lnkd.in/guJamyz
Le projet est le suivant :
Imaginer, Concevoir, Fabriquer et Promouvoir une écurie de bolides électriques en utilisant les mêmes outils et processus que les ingénieurs et professionnels de la filière automobile et mobilités.
Une fois fabriqué, le mini-véhicule de course participera à une épreuve régionale qui se déroulera en septembre 2020, pour accéder à la grande Finale Nationale qui se situe à Paris.
https://lnkd.in/guUgE9P
Le rôle de l-id3d, est de soutenir et conseiller les valeureux participants, et de réaliser l'impression 3d du véhicule.
L-id3d se lance donc dans un nouveau projet qui s'avère palpitant et plein de suspense.
Bien sûr l'impression 3d du bolide est offerte à "nos apprentis futurs champions" on l'espère de tout coeur.

OUEST FRANCE 07/04/2020

Une belle collaboration avec toute l'équipe de "le conquérant" fabricant rouennais de babyfoot qui propose un babyfoot 100% made in France et personnalisable.

Dans un premier temps un joueur de babyfoot a été développé, puis très vite une joueuse afin de proposer le premier babyfoot mixte sur le marché. https://www.facebook.com/babyfootconquerant/

Nous avons collaboré aussi sur d'autres projets, "un babyfoot pour l'hôpital" projet qui menait à installer un babyfoot dans différents services d'hôpitaux en France. https://www.facebook.com/babyhopital/

Un porte-clé "le conquérant" a ainsi été créé et distribué lors de la livraison des premiers babyfoots.

Un présentoir pour le couple de figurines "le conquérant", imprimé en filament PLA bois et PLA couleur or.

Une collaboration parfaite, qui on l'espère sera renouvelée très rapidement.